• bonne fetes a tous

     

    fetes de fin d'annee


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jipeee Profil de Jipeee
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:14

    Je vous souhaite aussi de bonnes fetes mais je le ferai plus longuement d'ici là ! 

    elle est bien joli ta créa , j'aime bien ton style  Vivi! 

    Bon ça va ce soir je ne travaille pas, mon chef est sympa vu que de toute facon les poids lourds n'ont pas le droit de rouler, hier soir j'y suis allé pour juste allumer une pompe pour ne pas qu'elle gele! arffff toute cette route pour ca! donc voila je suis en repos jusqu'à mercredi yess!!

    portes toi bien et bonne fin de journée! bizz

    2
    creayaya Profil de creayaya
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 19:13

    Elle est tres belle cette carte de voeux et pleine d'amour tout comme toi mon tit cochon dinde

    je vous souhaite de passer de merveilleux moment tous les 4 et que le papa noel vous gate vous le meritez

    gros bisous encore ici lol!!!!!!

    3
    Lundi 20 Décembre 2010 à 12:08

    MERCI DE TA VISITE


    MES MEILLEURS VOEUX 2011


    voir l'image en taille réelle

    4
    Mardi 21 Décembre 2010 à 13:10
    Bonjour grâce à blowizz je découvre ton joli blog passe une bonne journée bisous
    5
    myla Profil de myla
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:45
    Bonjour Virginie ,je viens te souhaiter un joyeux noel ,ainsi qu'à ta petite famille,je te fais de gros kissous pour l'okaz,à bientôt!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :