• diapo et photo

    bonjour a tous,

    un diapo montage de quelques photos de noel

    et nouvel an

    prise par ma belle maman adoree

    gigi

    merci pour ces magnifiques photos

     

     

    et quelques photos prise par gigi

    et par moi au nouvel an

     

    nathan

    nathan au nouvel an

     

    nathan et cindy

    nathan et cindy a noel

     

     

    nathan

    nathan nouvel an a la maison

     

    photo

     

    la table que j'avais decorer pour le repas du 1er

     

    photo nathan

     

    nathan et cindy matin du 1er

     

    photo

     

    a l'aperitif

     

    photo

     

    tchinnnnnnn

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jipeee Profil de Jipeee
    Lundi 3 Janvier 2011 à 10:35

    des moments que l'on voudraient que ce soit tous les jours! magnifiques les photos! bizouillllllllllll Vivi et bonne semaine, je serai un peu plus là dans deux jours

    2
    Jipeee Profil de Jipeee
    Samedi 8 Janvier 2011 à 15:52

    bon week end Vivi en esperant que les travaux vont bien se faire! gros bisous à tous!

    3
    Jipeee Profil de Jipeee
    Mardi 25 Janvier 2011 à 10:30

    je passe te faire un petit coucou, tu sais que tu en prends de la place sur le net, car je ne vais voir que peu de blogs en ce moment et sans toi et bien plus grand choses à voir! gros bisous on t'appelle ma Vivi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :