• les enfants a noel

    nathan

     

    elisa

     

    cindy

     

    nathan

     

    elisa

     

    nathan

     

    cindy

     

    nathan


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:35

    OLALA QU'ILS SONT BEAUX CES ENFANTS ..


    FELICITATIONS ..

    2
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 01:04

    arf ma vivi pardonne mon absence mais j ai vraiment été trés mal ! bon ça va pas mieux mais j essaie de me bouger ! on se tel si c est possible pour pleins de raisons ! super ke ce noel fut joyeux ma belle ! craquantes les photos ! enfin le petit bout surtout meme si la demoiselle est craquantes aussi ! 

    gros bisous ma Vivi , je pense fort à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :