• loulou

    mon loulou

     

    je suis contente mon loulou depuis samedi dernier redors dans sa chambre et fais la sieste dans son lit comme un grand

    et ca se passe bien

    cette nuit bon coucher tard car recu du monde

    a fais sa nuit complete 23h00

    8h00 pas une seule fois reveiller

    coooooooooooooooooooooooool

     

    mon loulou

     

    mon loulou


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ta coupine
    Mercredi 23 Février 2011 à 11:20

    il est trop beau petit nathan

    un gros bisous rien que pour lui ici lol!!!!!

    2
    l'autre coupine
    Jeudi 24 Février 2011 à 02:37

    hooo , il me fait toujours autant craquer ton loulou .... gros bisous et tendres pensées ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :