• mon loulou a 15 mois aujourd hui

    mon loulou

     

     

    mon loulou

    elle est pas belle la vie

     

    mon loulou

     

    mon loulou

    joyeux anniversaire mon loulou.

    15 mois deja,

    tu es un grand maintenant.

    tu es marrant, tu es un petit garcon plein de vie.

    je t'aime mon loulou .

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    glazik
    Samedi 5 Février 2011 à 11:10

    Hello Virginie

    C'est vrai que c'est un très beau loulou

    Je pense régulièrement à toi et à vous, mille bisous

    Didier

    2
    Dimanche 6 Février 2011 à 11:41

    Bon anniversaire mon petit Loulou !!! Mais tu paraît tellement grand !!! Maman et papa sont fièrs de toi et mamie aussi. Plein de gros bisous à toi et à toute la famille. Mamie

    3
    Jipeee Profil de Jipeee
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:06

    ah la la ça grandit si vite les bébé! il est trop mignon en plus il fait la pause lol!!

    bizzzzzzzzzzzzz ma Vivi!

    4
    Belle-maman
    Dimanche 6 Février 2011 à 23:10

    Comment il se la joue le Loulou, avec ses poses de p'tit mec "à la cool"


    Je suis complètement folle gaga de ce brigand !!!


    Gros bisous à tous

    5
    Mercredi 9 Février 2011 à 15:53

    Et pourquoi moi j'aurais pas une teutotte comme loulou pour être sage. Pendant que je l'aurais dans la bouche je ne dirais pas de bettise !!! Gros bisous Mamie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :