• mon loulou

     mon loulou

    il grandit a une vitesse

    un vrai petit garcon maintenant

    12 dents et un sourire qui va en faire tomber des filles lol

    voila quelques photos de mon nathan d'amour

     

    nathan

     

     

    nathan

    nathan

     

    nathan

     

     

    nathan


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jipeee Profil de Jipeee
    Lundi 31 Janvier 2011 à 20:59

    il est trop choux petit Nathan!!! son sourire m'a effectivement fait craqué, trop bons ces moments lorsqu'ils ont cet age!

    je te fais de gros bisous, je passe pas trop sur les blogs en ce moment mais pour toi lol!!

    gros bisous et bonne semaine Vivi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :