• pique nique au bord de la marne suite

    voila d'autres photos

    de cette magnifique journee

    merci a noemie de me les avoirs envoyes

     

    60 ans de Martine 7

     a table

    60 ans de Martine 20

     le boudoir cool

    60 ans de Martine 19

     

    apres ca done soif

     

    60 ans de Martine 33

     

    il est calme c'est la digestion

     

    60 ans de Martine 27

    merci pour cette photo

    elle est magnifique

    on es tous reunis

     

    60 ans de Martine 32

     

    merci aussi pour celle ci on en a peu tous les deux

     

    bonne journee a tous

    biz


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    creayaya Profil de creayaya
    Lundi 29 Novembre 2010 à 18:37
    J'aime la photo de ton zomme et toi tres belle photo ca respire l'amour bon je les aime toutes en faite lol!!!! gros bisous ma copine et pour ce qui es de mon blog tu as les clés tu peux y entrer comme tu veux regarde bien lol!!!!!
    2
    cochon dinde Profil de cochon dinde
    Lundi 29 Novembre 2010 à 22:22

    kikou ma yaya merci pour les photos et celle de moi et mon amour oui je la trouve bien aussi

    surtout qu'elle sont rare les photos de nous deux

    je te l'ai dis en ce moment pas toute ma tete mais oui j'ai vu j'ai bien la clef de chez toi

    gros bisous et bonne soiree ma coupine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :